11 Comments

  1. Tu peux même te contenter d’un Stop pub écrit à la main sur un bout de papier qui allait partir à la poubelle, si tu veux Refuser ET recycler. Et comme ça on évite en plus l’impression d’étiquettes, l’encre étant un des plus gros polluant actuellement.
    Aller, c’était juste pour être chiante ; )

    • 1 bout de scotch et pouf… Et sinon, tu le refais, ça coute pas cher. En même temps : 1- j’habite pas dans une région ou il pleut autant, 2- je parle, mais le mien, c’est mon papi qui me l’a fabriqué, parce que mon papi c’est le meilleur de tous les papis.

    • Bonjour Sylvain, vous faites bien de vous poser la question. C’était en effet souvent le problème avec les autocollants STOP PUB fourni par le ministère avant 2008. En revanche, les autocollants proposés par Stoppub.fr sont désormais garantis 10 ans. Ils résistent à la pluie et aux UV du soleil.
      Écologiquement votre 😉

  2. Mik

    Sinon quitte à subir la pub, autant en faire quelque chose d’utile… Pour ceux qui ont des jeunes enfants ou qui travaillent avec de jeunes enfants, vous pouvez les leurs donner et ils pourront ENFIN déchirer et chiffonner du papier! Ils adorent ça et épargneront vos documents précieux qui peuvent se trouver même un court instant à leur portée.

  3. Liloo

    Je garde les pubs comme support pr mes epluchures de legumes, et allumer le barbecue en été, sinon je mets de côté et j emmene 2 fois par an à l ecole pendant l operation benne à papier

    • Sylvain

      Pour les épluchures nous c’est direct dans un saladier et hop au compost systématiquement, l’allume barbecue on le fabrique et par contre très bonne initiative ces opération benne à papier 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *