7 Comments

  1. Liloo

    trop connectées, Marie, je viens de tester les miennes ce mois ci! j’y pensais avant ma grossesse deja, et puis qd la puce est née, j’ai fait des comparaisons, j’ai préféré la fleurcup, car de fabrication française . J’en ai 2, une moyenne et 1 grande capacité, ms c’est la grande qui est la plus adaptée (ben oui, 2 bébés, ça vous dilate le vagin..; hum hum). On se regardait en chien de faïence elles et moi depuis le mois de septembre, mais face à des hémorragies que je n’avais jms connues, j’ai sauté le pas en debut de mois. Sans regret, là où les tampons ne duraient qu’une heure et glissaient, je ne ressens aucune gene et je peux la garder 2h! quel plaisir de partir en journée chez papy, où il n’ y a pas de poubelle ds les WC, sans avoir a s’inquieter de prendre discretement une protection ds son sac, de ramener le paquet degoutant ds la cuisine en le cachant, de prier pour que ça deborde pas sur le beau siege de la salle a manger en tissu…

  2. Mik

    J’ai aussi une cup depuis 2 ans mais je n’ai pas de stérilisateur mais ça m’interresserais bcp d’en avoir un! Je ne savais pas que ça existait, je vais me pencher sur la question 🙂

    • Tu peux aussi prendre une casserole, faire bouillir de l’eau, plonger ta cup dedans quelques minutes et hop, c’est stérilisé. Et si comme moi tu es une espèce de tarée de la récupération d’eau, tu peux même laisser l’eau refroidir et arroser tes plantes avec. Mais j’avoue, j’ai un peu honte.

      • Liloo

        Lol je fais pareil, ou je la verse ds les chiottes pr tirer la chasse ^^
        10mn à l eau bouillante, je mets un peu de vinaigre pr bien bien desinfecter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *